Signe particulier : le médium entre en contact avec les esprits

La médiumnité est à la fois un état et une capacité. Le voyant ayant un don de médiumnité est à mi-chemin entre l’au-delà et le monde des vivants. Il apparaît alors comme le canal entre les deux mondes. Pour pouvoir assurer ce rôle de messager et d’intermédiaire, il doit commencer par accepter sa situation et son destin.

La médiumnité, une faculté innée

Le voyant medium ne choisit pas d’avoir la capacité de communiquer avec les esprits et les entités invisibles. Il possède cette faculté extrasensorielle dès sa naissance. Autrement dit, il a la capacité de sentir, voir et entendre les esprits dès son plus jeune âge. Les experts en mantique situent les premières manifestations de la médiumnité vers 6 ou 7 ans. C’est effectivement à partir de cet âge que l’individu peut avoir conscience d’une présence, d’un esprit cherchant à entrer en contact avec lui. Outre le ressenti, certains médiums peuvent voir les esprits dans leur rêve, via des flashs ou par clairvoyance. D’autres perçoivent les signes venant des esprits ou entendent leur voix. Visitez le site www.temporel-voyance.com/ pour mieux comprendre la médiumnité.

Accepter son don de médiumnité pour mieux le développer

La médiumnité est une forme particulière de voyance dans le sens où le médium voit et ressent ce que les gens sont dans l’incapacité de toucher et discerner. Pour pouvoir exploiter à fond les ressources de son pouvoir, le médium doit d’abord accepter son destin. Clairement, il doit reconnaître qu’il ressent, entend ou voit les esprits et est capable de communiquer avec eux. Une fois qu’il accepte son destin, il peut développe ses aptitudes. Quand il voit ou entend un esprit, il peut par exemple aller vers lui et demander pourquoi il est là et qu’est-ce qu’il souhaite faire ou accomplir. Il devient un véritable interlocuteur pour les esprits.

Le médium au service des esprits et des vivants

Le médium a pour vocation d’aider les vivants et en même temps apaiser les âmes défuntes. Il est alors en mesure de faire une prestation voyance par téléphone ou en cabinet pour rendre services aux personnes voulant communiquer avec leurs chers disparus. Pour ce faire, le voyant médium recourt à des pouvoirs extrasensoriels comme la clairvoyance et la clairaudience. Cela lui permet de communiquer aux vivants les messages des esprits. Par ailleurs, le médium peut être prédisposé à la possession. Avec le consentement du médium, l’esprit s’empare momentanément de son corps et communique directement avec ses proches qui viennent en consultation.

Voyance par SMS : comment ça fonctionne ?
Voyance par téléphone : est-ce-que ça marche vraiment ?