Publié le : 30 juillet 20214 mins de lecture

Vous êtes perdu ? Vous avez besoin de réponse ? Vous souhaitez en savoir plus sur votre avenir ? Et si vous vous tourniez vers la voyance ? Plutôt que d’attendre que les choses changent d’elle-même, prenez le taureau par les cornes et redevenez maître de votre vie, avec une séance de voyance. Et si on vous disait que vous pouviez consulter un medium par téléphone ? Plus besoin de vous déplacer, vous pouvez avoir toutes les réponses à vos questions, depuis chez vous. Voici comment faire.

La voyance par téléphone, qu’est-ce que c’est ?

On appelle voyance par téléphone, ou voyance audiotel, une séance de voyance qui ne se déroule pas en face à face, mais au téléphone. Vous pouvez parfois appeler votre médecin pour des conseils, vous pouvez faire de même avec votre medium par téléphone.

Grâce à cette méthode, vous n’avez pas besoin de vous déplacer pour consulter. Vous pouvez ainsi trouver un medium par téléphone situé n’importe où mais qui vous inspire confiance.

Pourquoi faire une séance avec un medium ?

Consulter un medium par téléphone peut vous permettre d’atteindre différents objectifs. Si des choses vous perturbent dans votre vie, que vous vous posez des questions et que vous avez envie d’en savoir plus sur votre avenir, la consultation de voyance est toute indiquée.

Que vos problématiques soient au niveau professionnel, personnel, sentimental, familial, amical… vous aurez la possibilité de poser toutes les questions à votre voyant.

Ce dernier réalisera la séance depuis chez lui et utilisera le support de son choix pour vous apporter des réponses.

Comment se déroule la séance ?

Pour pouvoir faire une séance avec un medium par téléphone, vous devez tout d’abord prendre rendez-vous. Une fois le créneau réservé, vous n’aurez qu’à appeler le numéro indiqué pour débuter la séance de voyance.

Après une brève présentation, le medium vous indiquera sa méthode de fonctionnement et vous demandera ce que vous souhaitez savoir. C’est à cet instant que vous pourrez poser vos questions, les unes après les autres. Au fur et à mesure, le voyant vous apportera des éléments de réponse, pour vous aider à y voir plus clair.

Comment paye-t-on une séance avec un medium par téléphone ?

Les séances de voyance par téléphone peuvent être réglées de différentes manières en fonction des plateformes. La plupart du temps, vous pourrez payer soit au moment de la réservation du créneau via internet, avec une carte bancaire, ou alors directement via un système audiotel, via votre facture de téléphone.

Où trouver un voyant de confiance ?

Vous souhaitez réserver une séance avec un medium par téléphone ? Il n’est pas toujours simple de trouver le bon praticien. Qui plus est, certaines personnes malveillantes proposent de faux services. Pour éviter les charlatans et ne pas perdre votre argent, mieux vaut vous tourner vers un site professionnel et sérieux, comme Mon Site Voyance. Cette plateforme sécurisée vous permet de trouver un voyant de confiance et de consulter les avis des précédentes personnes qui ont consulté.

Vous pourrez, en outre, choisir les voyants en fonction de leurs spécialités : pendule, runes, oracles, cartes, marc de café… Cliquez ici pour plus d’informations.