Y a-t-il un moment pour pratiquer la cartomancie ?

La cartomancie ou l’art de tirer les cartes est soumise à plusieurs procédures afin qu’elle la plus efficace possible. C’est ainsi que pour tirer les cartes un vrai rituel , ensemble d’actes et de gestes qu’il est important de répéter méticuleusement avant d’accomplir la cartomancie pour qu’elle puisse suivre un bon déroulement,est souvent mis en place .

L’influence des planètes sur certains jours de la semaine et donc sur la cartomancie

En cartomancie les énergies cosmiques ont une grande influence sur le moment idéal pour le tirage des cartes et cela par rapport à l’intention de la personne qui sollicite le tirage. Ainsi, le mardi par exemple est le jour de Mars et incite les cartes au pour tous ce qui concernent les conflits. Le mercredi jour de Mercure, permet aux cartes d’interférer dans les échanges, le commerce et la communication. Le jeudi, jour de Jupiter, est favorable à la chance et à la justice. Le vendredi, jour de Vénus est réputé par le fait que le consultant pourrait voir le reflet de ses désirs et non la réalité mais est cependant propice à l’amour et au domaine sentimental.

Le procédé de cartomancie se basant sur les jours de la semaine

Vous l’aurez compris, en cartomancie aucun jour n’est considéré comme mauvais même si chaque jour a son influence sur le tirage des cartes. Bien sur, il existe des croyances selon laquelle le lundi est le jour où les cartes mentent et le dimanche le jour où elles se reposent mais c’est une théorie dont la véracité variera selon les croyances des adeptes. Néanmoins, si chaque jour est sous l’influence d’une planète donc le tirage des cartes selon ce que l’on veut savoir sera favorable durant une journée précise. Certains jours sont donc considérés comme plus favorable à la cartomancie. Le lundi par exemple permet d’avoir une vision plus globale de l’avenir et le mercredi est le jour idéal pour tirer les cartes si la question se rapporte au domaine professionnel, les affaires ou les finances. Le dimanche par contre est considéré comme le jour de repos par excellence et donc est déconseiller pour tirer les cartes.

Le dimanche ou le jour de repos

Le jour du dimanche est considéré comme beaucoup comme le jour du repos et de l’introspection sur soi. C’est aussi le moment ou selon certaines croyances les cartes se reposent et donc les prédictions faites ce jour là sont faussées. Certains affirment aussi qu’il y a un lien avec la religion du fait que le dimanche est le jour où Dieu c’est reposé après la création et de ce fait est le jour consacré pour le repos de la nature entière et puisque la cartomancie tire sa force de la nature, le dimanche est considéré comme un moment de repos pour cette pratique.

Comment faire une séance de medium par téléphone ?
Quelle est la signification de l’heure miroir 20h20 ?