Publié le : 18 novembre 20193 mins de lecture

L’art divinatoire s’avère être une pratique occulte et métaphysique qui existait depuis toujours. Les voyants, les prophètes et les magiciens s’en servent afin d’explorer le secret du passé, du présent et de l’avenir de celui qui leur fait la demande. Si le don divination est un talent inné, il existe tout de même des ouvrages et des études consacrés à cette science occulte pour mieux cerner notre existence ainsi que les liens karmiques qui s’y rattachent. Afin de reconnaître si un don de divination ou de voyance se cache en vous, vérifiez si vous sentirez ce genre de pressentiment que quelque chose va se produire. Voici quelques signes qui montrent que vous avez ce don surnaturel.

Les rêves prémonitoires sont pour vous un fait habituel

Depuis que vous étiez tout petit, vous faites souvent des rêves qui se réalisent après deux jours, deux semaines voire des années plus tard. Quelquefois, des événements de bonheur ou tragiques se passent dans votre vie ou celle de votre proche dont vous avez déjà rêvé ultérieurement. Ce rêve qu’on appelle prémonitoire constitue déjà un signe que vous avez un don divination. Afin de profiter de ce don, soyez plus réceptifs aux indications et essayez de décrypter les symboles dans vos rêves. Comme ça vous pouvez peut-être éviter quelques aléas de la vie comme un accident.

Vous vous fiez plus sur votre intuition que sur vos cinq sens

Une intuition qui se trompe rarement constitue un don de voyance. Si vous faites partie de ces gens qui font plus confiance à leur intuition qu’à leur sens physique, alors vous avez aussi un don divin. Lorsque vous rencontrez une personne par exemple, vous savez en avance les intentions de cette personne ainsi que son caractère. Et vous avez cette conviction en vous qui ne fait pas défaut. De même lorsque quelque chose arrivera à votre proche, vous le sentirez au préalable. Tous ces symptômes montrent que vous êtes une personne particulière avec un don surnaturel.

Vous voyez et entendez que les gens normaux ignorent

Puisque la divination concerne tout ce qui n’est pas tangible et perceptible par le sens, le fait de voir des esprits errants et de les entendre constitue aussi un don divinatoire. Sans que vous le fait exprès, lorsque vous vous trouvez dans une vieille maison ou encore dans une ville éloignée vous voyez soudainement une personne ou entendez des voix venant de nulle part que les autres ignorent l’existence.