Publié le : 18 novembre 20193 mins de lecture

Les outils divinatoires ou supports de voyance permettent au voyant de faire son travail, de lire l’avenir, de sentir les choses et d’exprimer leurs sensations envers quelques choses ou une personne. Certaines personnes disent que ces outils ne sont en quelque sorte qu’un moyen de faire parler leur talent qui est en fait en eux. Cela peut être donc la façon pour se mettre en confiance. Il peut s’agir aussi des objets de travail surtout lorsque le voyant est devant un client. Parmi les outils divinatoires qui existent, on vous livre les supports de voyance les plus utilisés.

La boule de cristal

Pour une lecture de la cristallomancie, on utilise des outils divinatoires qui sont liés à tous les supports en cristal. La cristallomancie qui utilise une boule de cristal représente toujours la voyance et la médiumnité. Elle reste l’outil divinatoire la plus utilisée par les médiums et les voyants. Contrairement à la croyance des gens, la boule de cristal n’est plus du tout un objet magique, il ne vous montre pas l’avenir ou la localisation d’une personne. Mais elle peut être utilisée pour mettre le praticien dans un état de transe. Cet état favorise l’intensité des capacités psychiques du médium.

La voyance par le jeu de cartes

Le jeu de cartes se concentre sur la taromancie et l’oraclomancie. Dans ce cas, il utilise des tarots pour la lecture de taromancie ou cartomancie et des oracles pour la lecture de l’oraclimancie. Le tarot est très ancien et qui est, en général, des jeux qui utilisent une quantité plus importante de cartes. Ensuite, on voit l’oracle qui possède généralement moins de cartes. En vérité, la différence entre ces deux supports réside sur le désir du praticien. Il choisit d’utiliser l’un des deux selon les réponses qu’il veut obtenir et selon les contextes du consultant. C’est pour vous dire que le tarot est plus compliqué que l’oracle.

 La voyance par le pendule

Pour les médiums, le pendule est très utile pour communiquer avec les guides spirituels ou esprits spirituels. Cet outil divinatoire est un moyen rapide qui donne des réponses fiables à certaines demandes. Le pendule sert souvent à retrouver des personnes, objets ou animaux perdus. Il est utilisé aussi à détecter certaines vibrations et ondes. Il peut agir tout seul sur une prédiction ou divination sans utiliser d’autres supports. Il indique les résultats de recherche par ses balancements, de droite à gauche, d’avant en arrière, de mouvements circulaires ou différents mouvements.