Voyance par téléphone : est-ce-que ça marche vraiment ?

Traditionnellement, la voyance se fait face-à-face avec le voyant et le consultant. Mais actuellement grâce à la technologie cellulaire, il existe la voyance par téléphone. Avec cette technique, pas de boule de cristal, pas de carte en main qui symbolise le contact mais seulement par voix transmise par le téléphone. De ce fait,  ce type de voyance laisse souvent perplexe. Créer une confiance à distance avec une voix inconnue est parfois difficile. Et question de connaitre l’avenir, comment un voyant peut procéder sans indice de votre part ? Comment s’assurer que c’est un sérieux voyant mais pas un charlatan ? On vous livre quelques réponses.

Voyance par téléphone : est-ce que c’est fiable ?

Avec la possibilité de voyance par téléphone, par e-mail ou par chat, la relation entre voyant et consultant, les réponses sont impressionnantes. Pour vous dire, oui ça marche car les relations entre les consultants et les voyants sont unanimes. La voyance par téléphone est efficace et encore plus intéressante parce que le fait d’être distant au voyant, on ose avouer tout, les doutes, les angoisses et les peurs et la parole se libère. Autre côté positif, même si le voyant ne vous connait pas ou il ne possède pas d’indice sur la personne qui la consulte, il peut se libérer facilement avec ses langages corporels et tout devient fluide. Il se concentre sur vous et l’échange marche à merveille. On obtient une réponse claire. Si vous voulez tenter l’expérience, appelez un voyant de chez Temporel Voyance : c’est un bon plan !

Comment ça marche la voyance par téléphone ?

Dans la voyance par téléphone, les techniques divinatoires sont très variées selon les voyants choisis mais pour débuter, ceux-ci vous demandent toujours les mêmes informations. Ce sont : votre prénom, votre date de naissance ainsi que les domaines qui vous intéressent. Est-ce de l’argent, de l’amour, de travail,… Ces petites informations permettent au professionnel de se connecter et de se concentrer sur vous. Attention, ne racontez pas tout sur vous parce c’est à eux de transmettre ce qu’ils ressentent et ce qu’ils voient.

Voyance par téléphone : un échange plus libre

La consultation téléphonique d’un voyant n’est pas perturbant même si on s’adresse à une personne inconnue, avec des voix inconnues. La voyance par téléphone permet d’être plus juste. D’une part, le voyant ne sera pas perturbé par les gestes, les réactions et les regards qui peuvent tourmenter face à la prédiction. D’autre part, le voyant peut parler librement et vous saurez qu’il est neutre, honnête et vous transmettra ce qu’il voit.

Signe particulier : le médium entre en contact avec les esprits
Voyance par SMS : comment ça fonctionne ?