Voyance par SMS : comment ça fonctionne ?

Le téléphone est un outil de communication d’excellence, même pour une consultation avec un voyant compétent et expérimenté. Pour ce genre de consultation, l’individu a juste à envoyer des sms. Il reçoit ensuite des réponses de la part de son voyant. Comment cela marche-t-il ? Comment s’effectue la prise de contact avec le translucide et qu’en est-il de la pertinence de ces prestations voyance par sms ?

Communiquer avec son voyant par texto

La voyance sms présente certaines similarités avec l’audiotel. Les deux techniques modernes de voyance requièrent en effet l’usage d’un téléphone ou d’un appareil mobile. Si l’audiotel est une communication verbale, la consultation de voyance par sms se fait uniquement par envoi et réception de textos. Pour bénéficier de cette voyance par téléphone, l’individu a juste à se rendre sur une plateforme de voyance fiable comme Temporel-voyance et vérifier les voyants disponibles. Il obtient un login et mot de passe permettant d’accéder à une interface de voyance texto. Une fois le compte ouvert, il est tout de suite reçu par un voyant attentif à ses interrogations et questionnements.

La pertinence de la voyance par sms

Le voyant proposant une consultation par sms a des dons de clairvoyance. Les indices qui lui permettent d’activer son don et d’entrevoir l’avenir sont le prénom, la date de naissance et la nature des questionnements de l’individu. Les questions tournent autour des thèmes comme l’amour, l’argent, la chance, la santé… au début de la consultation voyance sms, l’individu indique son prénom, sa date de naissance et pose une question. Le voyant peut demander des précisions pour affiner ses visions. Il annonce ensuite ce qu’il voit sur l’avenir de l’individu par rapport à la question posée. De son côté, l’individu peut multiplier les questions de façon à obtenir des précisions sur les réponses. Le voyant, lui, tâche d’être clair et concis en se basant strictement sur les messages et informations qu’il reçoit.

Voyance sms avec ou sans support

La voyance sms peut s’effectuer avec ou sans support en fonction des dons et sensibilités du translucide. Autrement dit, la prestation peut être de la voyance pure basée uniquement sur les pouvoirs extralucides du voyant. Pour la voyance avec support, le professionnel de la divination peut utiliser le tarot de Marseille pour faire du tirage par sms et ensuite interpréter les messages et informations provenant des cartes. Le voyant peut également avoir des compétences en astrologie. Outre les prédictions par clairsentience, il est en mesure de révéler ce que disent les astres quant à l’avenir de l’individu.

Signe particulier : le médium entre en contact avec les esprits
Voyance par téléphone : est-ce-que ça marche vraiment ?