Quels types de voyances le flash englobe t-il ?

Depuis des siècles, la voyance s’utilise afin de mieux vivre ou comprendre les événements qui se passent dans notre vie, réaliser en toute confiance un projet ou mettre un terme à une indécision. Afin d’aller mieux, parfois, une prémonition suffit. Il existe, en effet, un grand nombre de types de voyance, selon les capacités ou le support utilisé par ses pratiquants. Souvent, on entend parler de flash lorsqu’on évoque la voyance, de quoi s’agit-il au juste ?

Un flash, c’est quoi ?

En général, les prémonitions se manifestent par le biais d’un flash. En voyance, le mot « flash » évoque une illumination brusque se rapportant à un fait précis, qui apporte un éclaircissement sur une personne ou une situation en particulier. Cette dernière peut prendre différentes formes telles qu’une image, une odeur, un ressenti, un symbole, un son ou un film. En principe, la voyance constitue la capacité d’accéder au passé ou de prédire l’avenir avec l’aide de support tel qu’un pendule ou une boule de cristal. Le flash voyance fait exception à ce principe étant donné qu’aucun support matériel n’est utilisé. Les visions arrivent de manière spontanée et disparaissent aussitôt qu’elles sont venues. Raison pour laquelle, noter le flash à l’instant ou avoir une bonne mémoire constitue une importance capitale.

Comment se manifeste un flash ?

Lorsque le flash visuel frappe le voyant, ce dernier évoque une sorte de vitre lui couvrant les yeux lui permettant de percevoir le message qui lui est destiné. Lorsque ce cas se produit, c’est comme si le voyant voyait double. Le flash peut également se manifester telle une odeur, une voix ou une réminiscence senti intérieurement par le voyant. Lorsque ce dernier se concentre sur une information bien précise telle qu’un prénom, il se peut qu’un flash soit provoqué.

Les différentes sortes de flash

Une personne clairvoyante possède, en effet, des dons de guidance ou de voyance accompagnés d’une sensibilité sensorielle unique pour chaque voyant. Le flash voyance parvenant à la personne clairvoyante dépend de l’importance de votre intention par rapport à votre question. Le flash peut en effet, prendre différentes formes. Le flash de voyance peut se présenter sous forme d’une image ou d’une information visuelle qui n’apparaît que quelques secondes, c’est ce qu’on appelle flash visuel. Le voyant peut aussi entendre une phrase, un mot, un son ou une information, ce flash auditif est synonyme de clairaudience. Avec le flash sensoriel, le médium obtiendra un ressenti sur une image, un lieu, une situation ou une personne.

Quel mode de voyance (téléphone, cabinet, sms, mail) coûte le moins cher ? Quel mode de voyance est le plus rentable ?
La voyance par les lignes de la main : un art ancestral chargé de traditions