Les chiffres importants de la numérologie

En Asie, en Amérique et en Afrique, beaucoup de personnes utilisent une forme de divination dans le but de connaître leur avenir. Ce moyen est semblable à l’horoscope et à l’astrologie, qui font partie du spiritisme. Il s’agit de la numérologie. Comme son nom l’indique, la numérologie s’intéresse vivement aux combinaisons des nombres ainsi qu’à tout ce qui touche aux totaux numériques. Ceux qui sont adeptes pensent que les chiffres vont donner un sens à leur vie et que toute leur destinée est tracée en faisant attention aux chiffres clés de la numérologie. Quels sont ces chiffres?

Les chiffres importants

La numérologie chiffres est un aspect important pour ceux qui sont passionnés. Ils sont convaincus que les chiffres ont un lien avec leur personnalité et va leur faire découvrir qui ils sont vraiment et quel genre de vie ils auront dans le futur. Un nombre important de la numérologie est le 11, par exemple. Mais il y a encore énormément de chiffres clés, mais qui sont variés car ils dépendent de chaque personne. À part le nombre 11, il n’y a donc pas de chiffres clé dans la numérologie. En effet, selon les numérologues, les chiffres importants dépendent de chaque individu. Mais comment est-ce que ce système fonctionne exactement?

Le système de la numérologie

Il y a des spécialistes en numérologie qui sont appelés des numérologues. Ce sont eux qui vont interpréter l’avenir d’une personne à travers les chiffres. Mais quels chiffres? Tout commence avec la date de naissance d’un individu. Le nom complet de cette personne va également intervenir dans les calculs. Le numérologue va donner une valeur à chaque lettre du nom et va également additionner tout cela avec la date de naissance. Le total de toutes ces combinaisons va donner le chiffre clé d’une personne. Et c’est ensuite avec ce « chiffre important » que le numérologue va déterminer la personnalité de ce dernier ainsi que ses désirs les plus enfouis et bien sûr son avenir.

Être dirigé par les nombres ?

Beaucoup sont attirés par la numérologie parce qu’ils veulent tout diriger dans leur vie. Mais est-ce que la numérologie est vraiment une étude de la science ainsi que de la raison? Les chiffres sont très abstraits. La numérologie est basée sur des facteurs extrêmement variables qui peuvent faire douter de sa crédibilité. De plus, des évènements peuvent arriver à tout moment et défient toute prédiction faite sur une valeur d’un nom ou d’une date.

Numérologie et analyse du prénom : l’importance de l’initiale
Qu’est-ce-qu’un chemin de vie ?