La voyance par les lignes de la main : un art ancestral chargé de traditions

La soif de connaître ce qui se cache dans la vie a toujours intéressé l’homme. Même les premiers hommes souhaitaient savoir ce qui pourrait arriver dans le futur en observant tout signe qui pourrait les emmener à des réponses. De nos jours, trouver la réponse à la question difficile sur votre vie est devenu facile grâce à la voyance en ligne. Quelques clics suffisent pour consulter un voyant dont différentes pratiques divinatoires sont proposées via les sites de voyance. Si d’autres pratiques sont accessibles en ligne, d’autres sont seulement possibles qu’en cabinet comme la chiromancie.

L’origine de la voyance par les lignes de la main

La chiromancie est un art divinatoire très ancien, il date de la préhistoire selon certaines empreintes aperçues dans l’Egypte ancienne. S’il est apparu environ plus de 5000 ans en arrière en Chine et en Inde, elle a vu le jour en Europe vers le XIIème siècle. La pratique est héritée de la voyance Tzigane, un peuple nomade d’origine indien vivant avec la nature et ayant un don divinatoire. La signification du mot tzigane est la diseuse de bonnes aventures, les femmes tziganes utilisaient leur don de clairvoyance et interprétaient leur lecture dans les lignes de la main pour prédire l’avenir.

La main, utilisée comme support divinatoire

Les supports voyance utilisés par les voyants sont très variés. Entre boule de cristal, astres, chiffres, oracles, cartes de tarot, … la main peut également servir même si la pratique est moins sollicitée. Les lignes, les signes et la forme de la main peuvent vous permettre de vous connaître au mieux, ils peuvent révéler vos caractères, vos forces et vos atouts, vos faiblesses, votre passé comme votre futur, etc. A titre d’exemples, il y a les lignes principales qui sont la ligne de vie qui révèle vos personnalités, vos caractères et votre vie en général, la ligne de tête qui révèle vos aptitudes mentales et la ligne de cœur qui révèle votre vie affective et émotionnelle.

La chiromancie, une consultation seulement en cabinet

Bien que les pratiques divinatoires sont actuellement très faciles d’accès grâce à Internet, certaines nécessitent le déplacement vers un cabinet comme pour le cas de la chiromancie. Cette dernière qui se base sur l’observation de la main nécessite la présence du consultant pour pouvoir observer de près sa main ainsi que les lignes et les signes divers sur la main. Il est possible que certains sites proposent cette pratique en demandant au consultant de décrire sa main via des réponses à des questions déjà prêtes, la consultation en cabinet est conseillée pour garantir l’efficacité.

Quel mode de voyance (téléphone, cabinet, sms, mail) coûte le moins cher ? Quel mode de voyance est le plus rentable ?
Quels types de voyances le flash englobe t-il ?